Un fan de premier ordre. Le ballon d’or Karim Benzema vient de publier sur son compte Twitter, un extrait de « La Honda », un titre inédit du prochain album de Maes. Sorti prévu le 10 mars 2023, le troisième album « Omerta » tant attendu a récemment vu sa tracklist diffusé. Alors que deux singles « Galactic » et « Fetty Wap » ont été postés par le rappeur, l’ancien attaquant du Real Madrid a tenu aussi à faire la promotion de l’album.
En diffusant un court extrait de « La Honda » durant sa séance d’entrainement, KB9 a fait le buzz. Suite à cela, Maes a tenu à remercier la star du foot de son soutien ainsi que sa communauté : « Premièrement, j’aimerais remercier mes auditeurs. Je remercie ma famille proches, mes frères, mes soeurs ainsi que mes parents. Merci à MJK, d’avoir mis leurs mains dans les épines, aussi à Capitol de m’accompagner sur cet album, à tous les beatmakers, à mon ingé son Harrys. Je voudrais dire aussi merci à ma femme, qui ne m’a jamais lâché, dans les hauts comme dans les bas. Enfin, je remercie tous mes ennemis de m’avoir donné la force de continuer. » Ainsi, Maes est ravi de ce buzz intervenant à moins d’un mois de la sortie de son album.
À LIRE ÉGALEMENT : Aqababe annonce qu’il a l’intégralité du nouvel album de Maes et menace le rappeur de tout capoter ! [PHOTOS]
Karim Benzema : Un fan de rap !
En laissant fuiter l’extrait d’un titre de « Omerta », Karim Benzema montre qu’il est un fan et soutien de l’artiste. Or, c’est réciproque puisque le rappeur sevrannais apprécie KB9, et s’est même offert la même montre que le Ballon d’or 2022. Ainsi, ce dernier donne de la force et contribue à la promotion par son geste de « Omerta », disponible dès le 10 mars prochain dans les bacs.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique