Karim Benzema a inscrit des buts dans sa carrière de footballeur digne d’une œuvre d’art. L’attaquant français s’est justement offert un tableau de Pablo Picasso.
Karim Benzema s’offre un Picasso
Karim Benzema a fait des merveilles à Lyon et au Real Madrid dans sa carrière dans le football. Il n’a toujours pas raccroché les crampons, puisqu’il sévit encore sur les pelouses en Arabie Saoudite. Toutefois, Karim Benzema fait ici parler de lui pour une oeuvre d’art. Pas pour un de ses buts, mais pour un tableau qu’il a acheté.
En effet, Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso. Après une visite privée au Louvre, l’attaquant français est décidément sous le charme de la peinture en ce moment. Il a acquis le Portrait d’homme barbu que le peintre espagnol a créé en 1964.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]«
« Bienvenue à la maison »
Karim Benzema l’a annoncé sur ses réseaux sociaux avec un sobre « bienvenue à la maison. » Avant l’achat du joueur, le tableau était exposé dans une galerie à New-York, celle du marchand d’art Helly Nahmad.
Si on ne connaît pas tellement le coût de cette peinture pour Karim Benzema, on peut imaginer qu’elle a pu dépasser le million lors d’une vente aux enchères. Un tableau comme Femme à la montre a même dépassé les 130 millions de dollars en 2023. Picasso est à la maison, éternel est le nueve.
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James