La Coupe du monde 2026 arrive à grands pas. Interrogé sur l’Équipe de France, Karim Benzema s’est dit prêt à faire son retour.
Benzema prêt à revenir en Bleus
L’histoire entre Karim Benzema et les Bleus est tumultueuse. Avec une carrière rondement menée, notamment au Real Madrid et un Ballon d’or, Karim Benzema n’a pas eu la carrière qu’il aurait pu avoir avec les Bleus. Un début mitigé, une longue période de disette, une mise à l’écart, un retour inattendu des années plus tard et une fin brusque.
Karim Benzema joue encore au football du côté de l’Arabie Saoudite et il est donc potentiellement disponible pour les Bleus. Il s’est dit prêt à revenir si besoin avec la France. « Si on m’appelle, je viens, je joue. […] Qui peut refuser une Coupe du monde ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]«
Vers un retour du nueve ?
Si Karim Benzema se dit à disposition du sélectionneur, il y a peu de chance que Didier Deschamps fasse appel à lui pour la Coupe du monde 2026. Le dialogue entre les deux hommes n’est guère cordial.
Malgré tout, il s’agit de la dernière compétition du sélectionneur, ce qui laisse place à de possibles changements avec le nouveau coach arrivant, et pourquoi pas un retour de Karim Benzema.
Découvrir aussi...
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]
Ninho tease son nouveau feat avec Freeze Corleone [Vidéo]
Le rappeur SOZZAA dévoile « Calypso » disponible sur toutes les plateformes de streaming
The Killa beaucoup trop chaud avec son nouveau clip « KILOWATT » en featuring avec W Cléger et Lomane [VIDÉO]
