Une réponse claire. La chanteuse française Kayna Samet a enfin donné son avis sur la déclaration du Duc à son sujet après son featuring avec Maes. En effet, interviewée dans l’émission radio « Mouv », elle est revenue sur les propos de Booba qui voyait en sa collaboration avec la rappeur sevrannais, une trahison.
« Elles (les relations avec Maes et Booba) sont aux points morts. Elles l’ont été depuis longtemps. Moi je suis dans la team moi. Je ne peux pas aligner mes projets selon les humeurs des gens, des discordes des uns et autres. Moi, je suis une artiste. On m’a invité sur ce projet, j’ai honoré de ma présence. Après, moi je prend cela comme de l’amour. En tous cas, on se sait lui (Booba) et moi », a-t-elle déclaré en interview.
À LIRE ÉGALEMENT : « MARIAH CAREY RECYCLE SON TUBE DE NOËL « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU » [VIDÉO] »
Kayna Samet : Une relation terminée avec Booba ?
La chanteuse Kayna Samet semble avoir tourné la page avec le Duc. En effet, elle n’a pas de problème avec B2O mais reste reconnaissante envers lui du fait qu’il lui a donné sa chance. Dès lors, après son featuring avec Maes, sa relation avec B2O semble être différente mais sans rancunes.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »