Kemay dévoile « Aya » son nouveau single (CLIP)

Nous vous présentons Kemay un artiste bourré de talent, âgé de 30 ans et originaire de la Guadeloupe. L’artiste revient avec un titre plus estival et sentimental. 

Après avoir déclaré sa flamme dans “J’suis piqué”, Kemay dévoile un nouveau titre intitulé “Aya”. Un morceau entraînant, idéale pour s’ambiancer cet été. Dans “Aya”, Kemay raconte les difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple notamment lorsque notre partenaire ne comprend pas que notre univers et notre passion sont les choses qui animent notre vie. 

Cette incompréhension de l’univers du conjoint peut mener à des mauvaises suppositions, un manque de confiance ou tout simplement une séparation. Kemay lui-même le dit dans sa chanson : “La jalousie, c’est maladif”. La vie de couple n’est pas toujours facile à vivre. Certains se reconnaîtront peut-être en écoutant le titre “Aya” de Kemay !

Le clip a été réalisé par Yarma vidéos dans un paysage idyllique disponible ci-dessous.

Vous pouvez suivre Kemay sur : ➡️Facebook: https://m.facebook.com/KEMAYOFFICIEL ➡️Instagram: https://www.instagram.com/kemay_music/ ➡️ Snapchat : kemaysmall ➡️ Twitter : @Kemaysmall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.