Nous vous présentons Kemay un artiste bourré de talent, âgé de 30 ans et originaire de la Guadeloupe. L’artiste revient avec un titre plus estival et sentimental.
Après avoir déclaré sa flamme dans “J’suis piqué”, Kemay dévoile un nouveau titre intitulé “Aya”. Un morceau entraînant, idéale pour s’ambiancer cet été. Dans “Aya”, Kemay raconte les difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple notamment lorsque notre partenaire ne comprend pas que notre univers et notre passion sont les choses qui animent notre vie.
Cette incompréhension de l’univers du conjoint peut mener à des mauvaises suppositions, un manque de confiance ou tout simplement une séparation. Kemay lui-même le dit dans sa chanson : “La jalousie, c’est maladif”. La vie de couple n’est pas toujours facile à vivre. Certains se reconnaîtront peut-être en écoutant le titre “Aya” de Kemay !
Le clip a été réalisé par Yarma vidéos dans un paysage idyllique disponible ci-dessous.
Vous pouvez suivre Kemay sur : ➡️Facebook: https://m.facebook.com/KEMAYOFFICIEL ➡️Instagram: https://www.instagram.com/kemay_music/ ➡️ Snapchat : kemaysmall ➡️ Twitter : @Kemaysmall
Découvrir aussi...
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah