Dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle. Il a rejoint l’hôpital de Bordeaux, alors que son pronostic vital n’est plus engagé.
Kendji a pris une balle
Triste soirée pour le chanteur Kendji cette nuit de dimanche à Biscarrosse. En effet, le gagnant de The Voice 2014 qui a su bâtir une carrière pleine de succès a été transporté à l’hôpital de Bordeaux cette nuit après avoir été blessé par balle. Cette blessure a eu lieu sur une aire d’accueil de gens du voyage dans les Landes.
C’est vers 5h30 du matin que la gendarmerie a été prévenue de l’incident pour se rendre sur les lieux. Kendji était alors dans un état grave, avec un pronostic vital engagé. Il a été transporté dans l’immédiat au CHU de Bordeaux pour être pris en charge. Ce lundi, son pronostic vital n’est plus engagé.
À LIRE ÉGALEMENT : « NASDAS DÉVOILE SON SALAIRE : IL GAGNE EN MOYENNE 22 000 € PAR JOUR«
Une arme achetée dans une brocante
Ce lundi, Kendji est désormais conscient, et il a pu livrer de premières informations essentielles pour comprendre les circonstances de l’incident. Selon les premières informations Bfm, il s’agirait d’un accident domestique.
Il se pourrait qu’une mauvaise manipulation d’une arme achetée à une brocante de la part du chanteur lui-même aurait provoqué le coup de feu. Il aurait alors pris le projectile au niveau de la poitrine. L’enquête est en cours.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]