Kendrick Lamar a assuré le show à la mi-temps du Super Bowl. Sa performance a eu un impact même jusqu’aux vêtements portés ce jour-là.
Kendrick Lamar rhabille tout le monde pour l’hiver
Le show de la mi-temps au Super Bowl est une performance scrutée par le monde entier. Il a un impact médiatique fort pour l’artiste qui est présent, et chaque détail compte. Chaque détail compte… jusqu’aux vêtements portés lors de la performance.
En effet, les vêtements portés par Kendrick Lamar ont eu un impact direct sur les recherches Google en termes de tenue, mais aussi en termes de ventes. Il a apporté l’équivalent de 2 millions de dollars de visibilité à la marque de son jeans. Les recherches concernant les jeans pattes d’éph ont même augmenté de 5 000 % en 2 jours. Il s’agit aussi de 1,6 million de dollars d’impact médiatique pour la veste, et 1,7 million pour les baskets.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace de retirer ses investissements en France«
Une performance historique
Le show du Super Bowl exerce toujours une grande influence. Il est suivi dans le monde entier et il s’agit d’une grande fenêtre de visibilité pour les marques de vêtements portés par les artistes sur scène qui connaissent toujours une explosion des ventes.
En outre, la performance de Kendrick Lamar restera dans l’histoire, car il s’agit de la performance la plus regardée de l’histoire du Super Bowl, d’où l’impact médiatique conséquent pour les marques Celine, Martine Rose et Nike. Kendrick a même fait mieux que Michael Jackson en termes de millions de téléspectateurs simultanés devant leur écran.
Découvrir aussi...
-
Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre
-
Mohamed Amra mécontent de ses conditions de détention
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]
-
Wejdene s’exprime sur sa relation avec Koba LaD depuis la prison [Vidéo]
-
Le rappeur Rz dévoile son nouveau projet intitulé « le poids des ombres »