Un Yamal peut en cacher un autre. Si Lamine est champion du monde, Keyne est devenu l’une des nouvelles égéries de la sélection espagnole.
Keyne Yamal, la star de ce Mondial
L’Espagne a décroché le titre de champion du monde face à l’Argentine après une victoire 1-0 arrachée dans les prolongations. Ferran Torres a marqué le but de la victoire, mais un autre protagoniste a une nouvelle fois attiré tous les regards. Il s’agit de Keyne, le petit frère de Lamine Yamal.
Âgé d’à peine trois ans, il est devenu l’une des mascottes de cette Coupe du monde en Espagne grâce à son enthousiasme communicatif. Après le coup de sifflet final, le jeune garçon a rejoint son grand frère sur la pelouse pour célébrer la victoire. Cette scène a été commentée sur les réseaux sociaux comme une scène pleine de tendresse. Déjà remarqué lors des précédents matchs de la Roja, Keyne confirme son statut de véritable égérie de la sélection espagnole.
À LIRE ÉGALEMENT : « Zinédine Zidane : son arrivée en tant que sélectionneur des Bleus se fera le 1er septembre«
Une relation fraternelle qui séduit le public
Depuis le début du tournoi, chaque apparition de Keyne est devenue un moment très attendu par les fans espagnols, comme un moment léger, un peu d’amour dans toute cette compétition et ce stress.
Ses grimaces devant les caméras et sa joie débordante ont conquis les supporters espagnols comme ceux du monde entier. La complicité avec son frère explique aussi ce succès. Ces scènes rappellent que les émotions les plus simples restent parfois les plus marquantes.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze décroche son premier single de diamant en solo avec Argent Sale
-
Booba s’en prend à Indila : « Son dernier album, Napoléon était encore en vie »
-
Chemin d’or est devenu le morceau le plus streamé du répertoire de Werenoi
-
Karine Le Marchand s’exprime sur le côté « anti-mec » du féminisme actuel
-
Un mineur de 15 ans mis en examen autour des incendies de Mérignac ayant notamment causé la mort de deux pompiers