Khaby Lame a décidé de vendre sa société. Celle qui gérait son image est partie pour la coquette somme de 900 millions de dollars.
Khaby Lame a vendu sa société
Khaby Lame fait partie de ces influenceurs qui résonnent aujourd’hui comme des visages, des images pour les marques. Ce dernier a réussi à faire de son geste avec les deux mains une marque de fabrique reprise dans ses vidéos puis dans certaines publicités. Avec la popularité grandissante, Khaby Lame a créé une société pour gérer son image.
Il vient justement de vendre cette société pour une somme de 900 millions de dollars. Il cumule 350 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux en cumulé. Son audience explique donc cette somme dans sa capacité à toucher un large public.
À LIRE ÉGALEMENT : « Niro s’est confié sur son passé et ses erreurs : « Je regrette tout »«
Une entreprise ambitieuse
Khaby Lame s’est fait connaître sur les réseaux sociaux sans même parler, en mime, et le plus célèbre est dans toutes les têtes. C’est aussi pour cette raison qu’il a réussi à réunir une communauté internationale sur ses différents réseaux sociaux. Une force d’influence qui a attiré une société à Hong Kong, Rich Sparkle Holdings qui est sur le point de racheter Step Distinctive Limited liée au créateur de contenu.
900 millions de dollars pour la transaction et la société qui détiendra désormais les droits exclusifs sur toute l’activité commerciale de Khaby Lame. Dans le deal, il est même prévu qu’un jumeau artificiel soit généré et les entreprises pourront utiliser son image à des fins commerciales.
Découvrir aussi...
-
DZ Mafia : un commando a tué un de ses chefs par erreur à Marseille
-
Quand une fan est fou de rage contre Chris Brown qui l’a ignorée [Vidéo]
-
Niro s’est confié sur son passé et ses erreurs : « Je regrette tout »
-
Lucas Hernandez visé par une enquête pour traite d’humains et travail dissimulé
-
Werenoi : son producteur Babs partage une exclu avec le morceau « Solide » [Vidéo]