Un choix assumé. Le combattant de MMA Khamzat Chimaev s’est imposé à l’UFC depuis son arrivée en 2020. Or, dans la journée d’hier, son manager Majdi Shammas a déclaré à SVT Sport que Borz ne représentera plus la Suède mais performera désormais pour les Emirats Arabes Unis.
« Il ne représentera plus la Suède en raison des lois sur la liberté d’expression. Ayant obtenu la nationalité Émirati, il représentera les Emirats Arabes Unis à partir de l’UFC 294 » a t’il ainsi déclaré dans la presse Suédoise. En outre, il performera dans la catégorie poids moyen lors de l’événement à Abou Dabi.
À LIRE ÉGALEMENT : « ALERTE INFO: MHD EST RECONNU COUPABLE DE MEURTRE, IL A ÉTÉ CONDAMNÉ À 12 ANS DE PRISON FERME ! »
Khamzat Chimaev : Une décision importante !
Le pratiquant d’arts martiaux est tchétchène de naissance et suédois d’adoption. Pourtant, il a pris la décision de représenter un nouveau pays alors qu’il est une star montante dans le MMA. Dès lors, le 21 octobre prochain, le combattant suédois fera face à Paulo Costa et tentera d’être victorieux. Ainsi, c’est un choix qui affectera le reste de sa carrière sportive mais reste à voir si les couleurs du drapeau des Emirats Arabes Unis lui seront bénéfiques.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]