Kim Kardashian est une personnalité publique connue dans le monde. Le revers de la médaille ? Ne pas connaître le prix d’une baguette de pain, d’un litre de lait ou d’un fer à lisser.
Kim Kardashian est déconnecté
Les stars, les rappeurs, les politiques et les personnalités publiques dans leur ensemble sont souvent critiquées pour leur déconnexion avec la réalité. Déconnecté en termes de situation du pays, mais aussi en termes de prix. Les politiques ont souvent été questionnés sur les plateaux TV pour donner le prix d’une baguette de pain ou d’un croissant. Le résultat est parfois affligeant.
Si les politiques, pour leur image, se donnent pourtant une personnalité proche du peuple, certaines stars préfèrent l’honnêteté. C’est le cas de Kim Kardashian. Celle-ci a avoué être déconnectée de la réalité pour les prix de certains objets du quotidien. « Je n’ai aucune idée du prix de certaines choses simples. J’aimerais justement savoir combien coûte une brique de lait, par exemple. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir«
Des stars éloignées du réel
Kim Kardashian est déconnectée, un comble pour une star des réseaux et de la téléréalité. Connectée au virtuel, mais déconnectée du réel. Elle ne doit pas être la seule star à mener un train de vie aisé, à ne pas connaître les prix des produits du quotidien.
De plus, les stars ne font pas leurs courses elles-mêmes, alors, elles sont plus à même de donner l’évolution des prix des sacs de luxe ou des voitures de sport sur 10 ans que celle du litre du lait ou de la baguette de pain. Malgré tout, si une âme charitable souhaite communiquer à Kim Kardashian le prix d’une brique de lait, c’est le moment.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem