La fille de Kim Kardashian, North, aime beaucoup son père Kanye West bien que le divorce de ses parents. L’influenceuse de 40 ans recrute donc un homme nounou à domicile pour la figure paternelle.
Kim Kardashian aux oubliettes, Kanye West le parent préféré
Maman ou papa ? North a donné sa préférence. La fille de Kim Kardashian aime plus son père, Kanye West, que sa mère. L’influenceuse de 40 ans est apparue dans un épisode de The Kardashian diffusé sur la chaîne Fox. Elle a discuté avec sa sœur Kourtney concernant North qui adore son ancien mari en raison de son mode de vie.
North va chez son père. Elle dira : “Papa, c’est le meilleur ! Il a tout prévu, a dit la mère devant sa sœur. Il n’a pas de nounou, il n’a pas de chef, il n’a pas de sécurité“ », a-t-elle déclaré en citant les mots de sa fille. Cette séquence a mis en lumière l’absence de père pour les 4 enfants à la maison. Kim Kardashian a rectifié le tir pour qu’il ait une présence paternelle.
A LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE INSULTE LE MÉDIA BOOSKA-P AU SUJET DE LEUR VIDÉO INTITULÉ « DU SOMMET AU PLUS BAS »
Homme nounou remplaçant le père Kanye West
Kanye West est parti de la maison pour faire sa vie avec Bianca Censori. Il y a eu le recrutement d’un homme nounou pour combler l’absence du père. Kim Kardashian a décidé de s’attacher les services d’une personne masculine qui pourrait substituer à Kanye West. Elle a donné les raisons de cette décision pour son foyer familial lors d’un épisode.
« Je pense que mon foyer et même notre famille sont très majoritairement féminins. J’ai récemment embauché un homme, a expliqué Kim Kardashian Je voulais vraiment qu’un homme soit là pour les chercher et les emmener faire du sport (…) J’avais peur de dire ça à leur père. J’ai peur de sa réaction », a-t-elle avoué dans le programme The Kardashian.