Kim Kardashian utilise Neymar pour mentir à sa fille sur le conflit israélo-palestinien [Vidéo]

Kim Kardashian crée la polémique concernant le conflit israélo-palestinien. L’influenceuse américaine est dans la tourmente à cause d’une question de sa fille lors d’un live TikTok.

Kim Kardashian veut faire partie des stars qui prennent position

Les stars font surface lorsqu’il faut parler des causes importantes sur les réseaux sociaux. La famille Kardashian a voulu prendre position au sujet du conflit israélo-palestinien. Kylie Jenner a donné son opinion via une publication et s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian a voulu tenter l’expérience sur son compte Instagram. « Je suis du côté de l’humanité. Personne ne devrait souffrir des mains des te*roristes, d’un gouvernement et/ou d’une organisation. J’appelle à la paix, à l’amour. » a déclaré l’influenceuse américaine.

L’ex-femme de Kanye West a organisé un direct sur TikTok avec la présence de sa fille. Cependant, North a mis sa maman dans une mauvaise position à cause d’une histoire de drapeau. L’enfant de 10 ans a vu de nombreux émojis reflétant le drapeau de la Palestine dans la zone des commentaires. Kim Kardashian a joué la carte du mensonge sur la question de sa fille « C’est quoi ces drapeaux ? » en mentionnant Neymar.

À LIRE ÉGALEMENT : « NETFLIX CONTINUE À AUGMENTER SES PRIX EN FRANCE ET FIXE L’ABONNEMENT JUSQU’À 20 EUROS PAR MOIS »

Neymar pour sauver les apparences

Kim Kardashian a tenté de répondre à sa fille mais de la mauvaise des manières. La star américaine a utilisé Neymar concernant cette histoire de drapeau. « C’est le Brésil, c’est pour soutenir Neymar car on a parlé de football. », a dit la mère de famille, très gênée, à North. Les propos de l’influenceuse ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes.

De nombreuses personnes ont été très en colère contre Kim Kardashian ! La star a reçu des commentaires très négatifs suite à sa réponse sur le drapeau palestinien comparable à celui du Brésil. Les internautes ont montré leur mécontentement à l’image de ce message « Elle aurait pu dire qu’elle lui en parlerait plus tard, que c’est une situation sensible », celui-là « Kim a tellement tort d’avoir répondu ça » ou encore ce commentaire-là « Aussi sensible soit le sujet, les enfants doivent savoir quand soutenir les opprimés ».