Depuis dimanche, Koba LaD est au cœur d’une polémique qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière. En effet, le rappeur a relayé sur Snapchat un article portant sur le meurtre d’un enfant homosexuel par son père en raison de sa sexualité accompagné d’un émoji approuvant cette tragédie.
Ce partage qui s’est vite retrouvé sur Twitter à susciter l’indignation de ses fans jugeant cette réaction homophobe qui n’ont pas hésité à le signaler aux festivals où l’artiste est attendu cette année. Parmi les festivals qui ont réagi, le « Main Square Festival » et le « Vyv Festival » ont pris la décision de déprogrammer le rappeur en raison de ses propos contraires aux valeurs de ces événements mais aussi le « We Love Green » et le « Dour Festival ».
Koba LaD a bien tenté de se justifier sur les réseaux sociaux mais même ces déclarations font douter son public et ses détracteurs en déclarant que le post en question ne venait pas de lui et qu’il ne cautionnait « ni le meurtre, ni l’enfant gay ».
Découvrir aussi...
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits
-
Cristiano Ronaldo : « J’atteindrais les 1 000 buts, sans aucun doute »
-
Anthony Joshua blessé suite à un accident de la route au Nigeria
-
Malcolm : la série culte est de retour avec un trailer [Vidéo]
-
P. Diddy dépose une plainte contre Netflix pour le documentaire de 50 Cent