Dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra, le rappeur Koba LaD a été interpellé en raison de ses liens avec la BMF.
Koba LaD interpellé
Il y a quelque temps, le rappeur Koba LaD était dans le viseur de la justice dans le cadre de l’évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra. Après avoir été arrêté, 30 suspects ont été interpellés, et notamment un groupe criminel nommé BMF. Ce même groupe BMF est aussi en lien avec Koba LaD. Il assure la sécurité du rappeur et Koba LaD s’est déjà affiché avec des habits BMF, même dans des clips.
Dans ce sens, Koba LaD a désormais été interpellé par les forces de l’ordre. Il fait partie des 24 nouvelles interpellations de ce début de semaine dans l’affaire de l’évasion de Mohamed Amra.
À LIRE ÉGALEMENT : « Hatik insulte un fan en plein concert à Metz [Vidéo]«
Une quatrième vague d’interpellations
Si la justice enquête sur l’évasion de Mohamed Amra, il s’agit de la quatrième vague d’interpellations. 24 nouvelles interpellations pour déterminer qui aurait pu contribuer de près ou de loin à l’évasion du narcotrafiquant.
Le rappeur fait donc partie de cette quatrième vague. La justice le soupçonne d’avoir pu aider Mohamed Amra lors de sa cavale. En sa compagnie, plusieurs membres de l’entourage du rappeur ont aussi été mis en examen, tous reliés à la BMF, la « Black Manjak Family » décrite comme une organisation criminelle en Normandie.
Découvrir aussi...
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR