Kobe Bryant: sa famille va recevoir 29 millions de dollars de dommages et intérêts du comté de Los Angeles

Il y a trois ans, Kobe Bryant et sa fille Gianna périssaient dans un accident tragique d’hélicoptère. Après l’accident, des photos des corps du joueur de NBA et de sa fille avaient été prises puis diffusées. Et aujourd’hui, Vanessa Bryant, obtient enfin réparation de ce préjudice. La veuve du sportif recevra près de 29 millions de dollars de dommages et intérêts du comté de Los Angeles.

Le 26 janvier 2020, le monde du basket était en deuil après la disparition de l’une de ses plus belles étoiles, Kobe Bryant. Le basketteur, sa fille Gianna âgée de 13 ans, et 7 autres personnes avaient péri dans un accident d’hélicoptère. Suite à ce terrible incident, des secouristes avaient pris en photos les corps mutilés de la légende du basket et de sa fille. Des clichés qui par la suite avaient été diffusés aux pompiers et policiers du comté de Los Angeles.

À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ APPORTE SON SOUTIEN À LA TURQUIE EN DIRECT SUR LA CHAÎNE TURQUE TV8 ET DONNE DE L’ARGENT [VIDÉO] »

29 millions de dollars de dommages et intérêts pour la famille de Kobe Bryant

De ce fait, la veuve de Kobe Bryant avait décidé de poursuivre en justice le comté de Los Angeles. Craignant surtout que ces photos apparaissent sur Internet et les réseaux sociaux. Et il y a deux jours, le comté de Los Angeles a accepté de payer le préjudice. Il versera ainsi à la famille Bryant une somme avoisinant les 29 millions de dollars de dommages et intérêts.

« Ce jour marque le succès de la courageuse bataille de Mme Bryant. Elle s’est battue pour son mari. Sa fille et tous ceux dont des membres de leur famille décédés. Ils ont été traités avec le même manque de respect. Nous espérons que cette victoire devant la justice et ce règlement mettront fin à cette pratique », a alors déclaré son avocat Luis Li.