C’est un conte de fée pour le rappeur Kofs qui devait rapatrier sa maman d’Alger jusqu’à Marseille. En effet, cela a été possible grâce à Franck Ribéry. Le joueur de la Fiorentina a mis à disposition son avion privé pour la mère à Kofs. C’était l’une des seules issues pour le rappeur marseillais car aucun avion se déplace à cause de l’épidémie du coronavirus.
Kofs a décidé de remercier son ami Franck Ribéry via son compte Instagram : « La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, @franckribery7 , d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger a marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur … merci encore mon frère ! ♥️ »
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille mais aussi du Bayern Munich a un cœur en or. C’est un geste magnifique de la part du français.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager