Critiqué après la déroute du Real Madrid face au PSG, Kylian Mbappé a assommé un homme au bord du terrain à l’entraînement.
Quand Kylian Mbappé assomme un homme
Le Real Madrid s’est lourdement incliné contre le PSG ce mercredi soir lors de la demi-finale de Coupe du monde des clubs. Une défaite 4-0 pour le premier vrai test du nouveau coach Xabi Alonso. Kylian Mbappé a reçu de nombreuses critiques après ce match, notamment pour son attitude.
L’attaquant français a encore fait parler de lui, mais cette fois pour un fait qui s’est déroulé à l’entraînement. Il a tout simplement assommé un homme aux abords du terrain d’entraînement. Cela s’est justement déroulé avant le match et la lourde défaite. Après un tir mal ajusté du Français, le ballon a tout simplement frappé de plein fouet un officiel sur le bord du terrain.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque encore une fois à Mbappé«
L’attaquant à la rescousse
Les caméras dans le stade ont bien évidemment saisi le moment et la vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Sonné, l’homme est resté quelques instants au sol et le joueur est venu s’excuser pour venir aux nouvelles.
Un incident en marge du match que certains s’amusent à corréler. Une frappe mal cadrée dès l’échauffement annonçait déjà une mauvaise performance de la part de Mbappé lors du match. Du moins, son attitude est remise en question, mais pas sur ce coup-là pour un simple incident.