Dans le cadre du match Valence-Real Madrid, Kylian Mbappé s’est pris le chou avec un arbitre avant de l’insulter.
Kylian Mbappé se chauffe avec l’arbitre
Kylian Mbappé a encore marqué hier soir dans le cadre de la victoire 2-0 du Real Madrid face à Valence. Un énième but dans la carrière et la saison de Kylian Mbappé qui réalise une belle année malgré les difficultés de son club. Toutefois, l’attaquant français a fait parler de lui pour un échange musclé avec le quatrième arbitre de la rencontre.
Après une discussion entre les deux, la caméra a pu montrer les derniers mots du joueur du Real Madrid au moment où la discussion se termine. Kylian Mbappé insulte clairement l’arbitre de « tête de b*te. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM«
Une autre altercation dans les couloirs
Cette insulte pour clore l’échange s’est déroulée sur la pelouse. En marge de cette passe d’armes, dans les couloirs avant de rentrer de nouveau sur la pelouse, Kylian Mbappé s’est de nouveau expliqué avec l’arbitre.
Il a terminé la conversation en qualifiant les arbitres de « bouffons. » « Comment il peut être hors-jeu ? Je te demande une explication. Avec la caméra, c’est forcé. Et pourquoi tu ne viens pas ? […] Je suis à l’intérieur. Pourquoi tu ne me parles pas ? C’est trop des bouffons les arbitres frère. »
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur