Dans un entretien en Argentine, Javier Pastore a balancé des propos de Kylian Mbappé sur Messi après la Coupe du monde.
Kylian Mbappé insulte Lionel Messi
La Coupe du monde 2022 est déjà loin, et la prochaine compétition pour les Bleus est l’Euro 2024. Pourtant, du côté des joueurs, et surtout des fans, la colère et la douleur sont sans doute encore présentes. Les souvenirs peuvent aussi ressurgir lorsque des joueurs en reparlent à l’image de Javier Pastore. Ancien joueur du PSG et Argentin, celui-ci a balancé des mots prononcés par Kylian Mbappé à l’encontre de Lionel Messi, et ils ne sont pas élogieux.
El flaco a vu Kylian Mbappé quelques mois après la Coupe du monde, la finale douloureusement perdue par les Bleus. « J’étais dans le vestiaire, avec lui, Messi et Ney. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde, et il m’a répondu : » Noooon, c’est ce fils de p*te de Messi qui nous a battus en Coupe du monde… » Il l’a dit en rigolant, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul. »
À LIRE ÉGALEMENT : « EMINEM SERA DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM CETTE ANNÉE [VIDÉO] »
« Une mentalité incroyable »
Au-delà de balancer ces bruits de vestiaire, Javier Pastore a aussi dit du bien du meilleur buteur de l’Histoire du PSG. « C’est un gars très concentré. Il a perdu une finale et le lendemain, il pensait déjà à la prochaine chose qu’il allait gagner. Il a une mentalité incroyable. […] C’est un gagnant, il se bat à 100 %. »
Pour lui, il fait partie de la cour des grands, « je n’ai vu ce sérieux que chez Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. »
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses