Il y a quelques semaines nous vous révélions que Kylian Mbappé était le footballeur le mieux payé au monde. Et aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi ! On en sait un peu plus sur le salaire qu’il touche avec le club parisien depuis sa prolongation en mai et c’est complètement faramineux !
Hier soir, le journal Le Parisien a publié un article dans lequel étaient dévoilés « les secrets du contrat » de Mbappé. On apprend ainsi que pour que le prince de Bondy reste au PSG, des moyens forts ont été déployés. Et pour cause, il s’agit là du plus gros contrat de l’histoire du sport selon Le Parisien. En effet, au termes de sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé toucherait 630 millions d’euros brut sur 3 ans. Autrement dit, son salaire avoisinerait les 6 millions d’euros par mois soit 72 millions d’euros par an.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ EST LE FOOTBALLEUR LE MIEUX PAYÉ AU MONDE DEVANT MESSI ET RONALDO ! »
À cela s’ajoute également une prime à la signature versée en 3 fois qui tourne autour des 180 millions d’euros. Enfin, il y a également une prime dite de fidélité qu’il percevrait à la fin de chaque mercato d’été. Soit 70 millions d’euros, 80 millions d’euros et 90 millions d’euros. Au total, Kylian Mbappé toucherait donc 630 millions d’euros brut sur 3 ans si ce dernier ne rompt pas son contrat.
Ainsi, à seulement 23 ans, Kylian Mbappé est non seulement le footballeur le plus payé au monde mais aussi le sportif qui a signé le plus gros contrat de toute l’histoire. Toutefois l’avenir au PSG de Kylian Mbappé semble être compromis suite à son souhait de quitter le club parisien dès cet hiver. Il reste donc à savoir si le prodige du football concrétisera son aspiration à partir.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche