Kylian Mbappé accepterait de quitter Paris cet été seulement s’il ne perd pas d’argent

Alors qu’il a assuré vouloir continuer avec le PSG à la rentrée, Kylian Mbappé se voit de nouveau assailli de rumeurs concernant son futur. En effet, selon la presse espagnole, Kylian Mbappé accepterait de quitter Paris cet été seulement s’il ne perd pas d’argent

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a fait trembler le PSG suite à la lettre qu’il a adressée aux dirigeants. Dans cette dernière, le joueur de 24 ans annonçait ne pas vouloir activer la troisième saison optionnelle de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui a donc fait l’effet d’une bombe non seulement pour les responsables du club mais également pour les fans parisiens. Mais pas que… Suite à cela, bon nombre de clubs se sont montrés intéressés par le Petit Prince de Bondy.

À LIRE ÉGALEMENT: « MBAPPÉ VA QUITTER LE PSG POUR 250 M D’EUROS DIRECTION LE REAL MADRID »

Kylian Mbappé va-t-il quitter Paris ?

Et pour contre-attaquer, le PSG a décidé de poser un ultimatum au capitaine de l’Équipe de France pour ne pas le perdre gratuitement: « Soit Kylian Mbappé décide de prolonger son contrat au PSG avant la reprise de l’entraînement, soit il sera vendu » a ainsi communiqué le média PSG Community sur Twitter. En outre, selon les dires du quotidien espagnol Marca, le club parisien souhaiterait vendre Kylian Mbappé pour une somme de 200 millions d’euros voire plus.

Quant au principal intéressé, Kylian Mbappé, toujours selon Marca, il « pourrait se laisser tenter si une offre – potentiellement celle du Real Madrid – est supérieure ou égale à 150 millions d’euros » (propos rapportés de RMC Sport). Autrement dit, la somme qu’il toucherait lors de sa dernière année de contrat avec le PSG. Kylian Mbappé se retrouve donc en mauvaise posture d’autant plus qu’il a toujours affirmé ne pas vouloir quitter Paris et son club de coeur à la rentrée.