L’effet Kylian Mbappé se ressent déjà au Real Madrid. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le Français vend 7 000 maillots par jour.
Kylian Mbappé plus fort que CR7
Aujourd’hui plus que jamais, les joueurs de football sont des marques. En plus de rejoindre un club pour leur performance sur le terrain, les stars sont de véritables vecteurs de revenu pour les clubs. Ils ramènent les gens au stade, mais ils permettent aussi de vendre des maillots.
Kylian Mbappé en fait partie, et depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, les maillots floqués Mbappé partent très vite dans la capitale espagnole. Kylian Mbappé vend, en effet, plus de 7 000 maillots par jour. C’est même plus que lors de l’arrivée de Cristiano Ronaldo en 2009. Celui-ci écoulait 3 300 maillots à son nom.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nouvelle album « épine de rose » de Guillux prévu pour automne 2024 avec un extrait inédit intitulé « Si tengo » disponible partout !«
Une saison qui commence bien
L’arrivée d’une star dans un club crée toujours une dynamique. Elle crée une dynamique sur le terrain, mais en dehors avec un engouement perceptible dans le stade et dans les boutiques du club. C’est le cas de Mbappé et ces 7 000 maillots par jour.
C’est le cas, d’autant plus que l’attaquant star des Bleus et de Madrid désormais a répondu présent dès le premier match avec son club. Son premier match a même accouché d’un but et d’un trophée en Supercoupe d’Europe. De quoi booster les ventes de maillot.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid