L’année est chargée pour Kylian Mbappé. En plus de devenir madrilène, celui-ci va devenir propriétaire d’un club : le Stade Malherbe de Caen.
Kylian Mbappé est désormais propriétaire
Tous les fans de Madrid et de Kylian Mbappé attendent enfin que le joueur foule la pelouse du Bernabeu avec le maillot de la maison blanche. Avant que cet évènement n’advienne, Kylian Mbappé est là où ne l’attend pas. Il va devenir propriétaire d’un club de football français.
En plus de sa casquette de footballeur, l’attaquant des Bleus va donc investir une somme conséquente dans le Stade Malherbe de Caen. 20 millions d’euros selon les informations du journal Le Parisien. Cet investissement ferait de lui l’actionnaire majoritaire (80 %) du club de Ligue 2 via sa société « KM7. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé : le Real Madrid lui offre une BMW i7 M70 mais n’a pas le permis
«
Un nouveau propriétaire et un nouveau président
La société de Kylian Mbappé est donc devenue actionnaire majoritaire du club de Caen qui se situe aujourd’hui en Ligue 2. Pour mener le nouveau projet, un homme de confiance a été placé en tant que président du club.
Il s’agit de Ziad Hammoud, qui n’est autre que le directeur général de l’image de Kylian Mbappé. Il a aussi été à la tête de la direction de la stratégie et des investissements du groupe beIN Media. En plus des 20 millions d’euros investis dans le club, le joueur a aussi épongé les dettes à hauteur de 5 millions d’euros.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »