Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé. Du moins sportivement, car le club n’aurait pas versé le salaire du joueur pour le mois d’avril.
Quand le PSG oublie de payer Kylian Mbappé
On savait que le départ du club du PSG ne s’était pas fait en bons termes pour Kylian Mbappé. De nombreuses tensions entre le clan du joueur et le président ne sont pas un mystère. Ces tensions pourraient prendre une autre tournure. En effet, le club du PSG aurait « oublié » de verser le salaire d’avril à Kylian Mbappé.
Précisément, le club du PSG n’a pas versé le salaire du mois d’avril ainsi qu’une prime due au joueur. Il s’agirait de pas moins de 80 millions d’euros que le club devrait à Kylian Mbappé. Punition, oubli, retard, quelle que soit la raison, le dossier est entre les mains des avocats des deux parties.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO BAT UN NOUVEAU RECORD HISTORIQUE SUR SPOTIFY«
Un oubli comme vengeance
On savait que le PSG digère très mal le départ de Kylian Mbappé. La vidéo d’adieu de Mbappé sans mentionner le président Nasser Al-Khelaïfi en disait long sur les tensions qui existaient. Au moment de cette vidéo, il y a de fortes chances que cet oubli était déjà d’actualité.
Selon l’Equipe, ce n’est pas la première que des histoires de gros sous mènent à des tensions entre les deux parties. Au tout début de saison, lorsque le joueur avait été mis à l’écart, la prime de fidélité était en suspens. Finalement, le club aurait donné la somme au joueur. Pour l’instant, aucun accord n’est d’actualité, mais les discussions se font.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui