Kylian Mbappé s’est confié sur sa vie et aussi sur son futur fils. Il a fait une confidence et ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football.
Kylian Mbappé se confie sur son fils
Kylian Mbappé a récemment marqué contre l’Islande avec les Bleus. Il est rentré dans l’histoire de l’Équipe de France en devenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. Il a dépassé Thierry Henry. En marge de ce record, l’attaquant français s’est confié à l’Équipe magazine. Kylian Mbappé a évoqué le football professionnel, le monde du football et même ses futurs enfants.
Pour lui, le monde du football n’est pas si rose et il espère que ses enfants ne seront pas dans le milieu. « J’espère qu’ils détesteront le foot. Mais je pense que, malheureusement, un ballon ne sera jamais loin… En tout cas, je ne conseillerais jamais à mon enfant de mettre les pieds dans le monde du foot. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé dépasse Thierry Henry à seulement 26 ans«
La critique, un passage obligé
En compagnie de son avis sur le monde du football, Kylian Mbappé a aussi évoqué les médias et le rapport avec les grands sportifs du pays. Critiqué parfois, il a préféré relativiser, comme un passage obligé.
« Quand on regarde les sportifs français, et on a de la chance d’en avoir des grands, tous ont été massacrés à un moment donné par l’opinion publique. Je pense que c’est un passage obligé, et je n’ai pas de souci avec ça… »
Découvrir aussi...
-
Booba placé sous contrôle judiciaire pour injures et cyberharcèlement
-
Apple dévoile le nouvel iPhone, l’iPhone 17
-
Kylian Mbappé dépasse Thierry Henry à seulement 26 ans
-
Riego – pli fó de en chemin 2 (Video Clip) Avec la sortie de l’Ep « En chemin 2 »
-
Quand Drake reconnaît et salue Big Flo en concert à Bercy [Vidéo]