Ce mardi 16 juillet marquait une nouvelle ère pour Kylian Mbappé. Le Real Madrid a présenté sa nouvelle star française.
Kylian Mbappé est Merengue
Tout le monde savait qu’en débutant cet Euro avec les Bleus, Kylian Mbappé allait devenir un joueur du Real Madrid. Pourtant, l’étape de la présentation dans le stade et devant les supporters marque toujours un pas de plus vers le club. Depuis ce 16 juillet 2024, il est possible de dire que Kylian Mbappé est vraiment un Merengue.
Kylian Mbappé a eu la chance de réaliser « son rêve » devant 80 000 dans le mythique Santiago Bernabeu. Le stade affichait complet, avant la conférence de presse qu’il a réalisée en espagnol. Il a été accueilli par le président Florentino Perez, mais aussi par Zinédine Zidane, un beau clin d’œil.
À LIRE ÉGALEMENT : « AVEC 45 TROPHÉES MESSI EST DEVENU LE JOUEUR LE PLUS TITRÉ DE L’HISTOIRE DU FOOTBALL«
Le parallèle avec Cristiano Ronaldo
Lors de son entrée dans le stade, les premiers mots au Bernabeu, toute la presse et les réseaux ont forcément sauté sur l’occasion pour faire le parallèle avec la présentation de Cristiano Ronaldo en 2009. Le parallèle est tout choisi, d’autant plus que Kylian Mbappé est un grand fan de CR7. Il est la raison pour laquelle il a toujours souhaité rejoindre le Real Madrid. Certains détails n’ont pas échappé dans la présentation et ressemblant à 2009, les deux bras levés face au micro, la manière d’embrasser le logo du club.
Un « rêve d’enfant » réalisé pour celui qui est désormais « prêt à donner sa vie pour ce club », pour Madrid. Le premier match sous ses nouvelles couleurs donnera encore plus de concret à cette nouvelle vie pour le joueur français.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »