Kylian Mbappé est actuellement avec l’Équipe de France. Interrogé sur son clash avec Orelsan, l’attaquant des Bleus ne s’est pas montré très bavard.
Kylian Mbappé pas intéressé par le clash
Un clash entre Kylian Mbappé, star des Bleus et du Real Madrid, et le rappeur Orelsan en cette fin d’année 2025, personne ne l’avait vu venir. Pourtant, ce clash est bien réel. Il a pris forme à partir d’un tweet de l’attaquant des Bleus. Orelsan fait l’actualité avec son album La Fuite en avant.
Au sein d’un morceau de son album, Orelsan tacle Kylian Mbappé à travers un personnage. Le joueur n’a pas apprécié malgré tout, et il a répondu sur X. Présent avec les Bleus pour les matchs internationaux, un journaliste lui a demandé d’en dire un peu plus sur le clash. Mbappé n’a pas voulu répondre. « Ce genre de question. Rien à dire, ça ne m’intéresse pas. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Nicolas Sarkozy aperçu au restaurant après sa remise en liberté [Vidéo]«
Une bonne pub
Après le clash et le message de Mbappé, de nombreux fans d’Orelsan ont souligné que le message a fait office de meilleure pub possible pour l’album du rappeur. Preuve en est avec le succès rencontré.
Pour rappel, le clash a pris forme autour du club de football de la ville de Caen, repris par le clan Mbappé et qui est en difficulté. « Tu vas faire couleur ta ville comme les Mbappé » dit Orelsan dans le morceau. Mbappé avait répondu : « T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant. Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. »
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie