Kylian Mbappé vit une période difficile en ce moment au Real Madrid. Il s’est enfin exprimé autour de ce mal-être.
Pour Kylian Mbappé, « si tu ne parles pas… »
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé souffle le chaud et le froid. Il est aussi critiqué de toutes parts, en Espagne, en France, tout autant pour des affaires sportives qu’extra sportives. Son refus de la sélection, le choix de Didier Deschamps de ne pas le rappeler, les deux penaltys manqués avec le Real Madrid.
Alors, le Français a décidé de parler, et de le faire du côté de l’émission Clique. Depuis cette saison compliquée avec le club espagnol, c’est la première fois qu’il prend la parole dans le cadre d’une interview. Cette interview sera diffusée ce dimanche en clair sur Canal + à 19h30. Dans un extrait, on a pu voir l’attaquant se confier sur sa vie de star. « Quand tu es une star, si tu ne parles pas, on parle pour toi. Tous les jours, il y a quelque chose alors que j’ai parlé à personne ».
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers«
« Un humain avec tout »
Après l’interview donnée à l’émission Envoyé Spécial en début d’année 2024, c’est encore un média loin des terrains de football que Kylian Mbappé a choisi. Celui-ci a préféré le média Clique plutôt que des journaux sportifs.
Pris dans des affaires extra sportives, ce choix n’est pas anodin. Dans le teaser, l’émission décrit Kylian Mbappé comme « un humain avant tout », preuve que l’émission ne s’adressera pas qu’aux fans de football.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche