Cette annonce a fait plaisir à plus d’un fan de sneakers. En effet, la marque à la virgule a publié des images officielles d’une réédition d’une paire d’Air Max 1 qui n’est sortie qu’au Japon en 2004.
La mythique Air Max 1 Urawa aura sa réédition, 9 ans après sa sortie. Un retour attendu car seuls les japonais ont eu le droit d’avoir cette paire. Ce modèle étant très rare à trouver, il va falloir dépenser au minimum 1260€ voir 3503€ sur la plateforme de revente Stock X pour avoir la paire si vous ne voulez pas attendre le 1er septembre 2023. Cette année la chaussure sera grise et noire avec l’intérieur de la bulle rouge. La première édition du modèle Urawa était de couleur rouge avec sur la toebox les mêmes couleurs que la la réédition 2023. Aucune autre information mis à part le prix n’est sorti, la paire devrait coûter 160$, on ne sait pas encore sur quel site elle sera vendue et si elle sera disponible dans le monde entier.
À LIRE ÉGALEMENT : Nike collabore avec l’Inter Milan sur la Air Max 97 [PHOTO] !
L’histoire de la Urawa
Cette paire rendait hommage au Urawa Red Diamonds, club de foot japonais. Le modèle reprend les couleurs du maillot domicile des Urawa Dragons, leur autre nom. On comprend donc pourquoi le modèle n’est sorti qu’au Japon. À partir de 2017 la paire est un point de référence par rapport au changement de shape de la Air Max .
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation