Un clash violent. La femme du chanteur Gims a récemment vu une de ces vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux. En effet, Demdem, l’épouse de Meugui s’en prend violemment à la fille de Booba, Luna. Dès lors, on peut entendre des insultes dans ses propos. Néanmoins, le Duc a réagi par la suite.
« ça va pas bien se passer, fils de p*te. J’te bai*e toi et ta fille, fils de p*te » a déclaré Demdem. En outre, elle insulte violemment le Duc et sa petite fille. Or, elle prend la parole pour Gims mais aussi pour elle car B2O n’a pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux. En tout cas, les internautes ne semblent appréciés son attitude et soutiennent le Duc. D’ailleurs, le roi du clash n’a pas hésité à la qualifier de « caillera des sous-terrains ».
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA ET SON COMPAGNON FONT TRAVAILLER ILLÉGALEMENT UNE BABY-SITTER. UN AUDIO FUITE ! [VIDÉO] »
Gims : Un règlement de compte à l’approche ?
Booba s’amuse de la situation et dévoile au grand jour les propos de Demdem. En effet, en rivalité avec Gims depuis déjà un bon moment, B2O a plusieurs fois révélé des informations compromettantes au sujet du couple. Or, Meugui n’a pas encore réagi à la réponse du Duc à sa femme.
Découvrir aussi...
-
Nawell Madani s’explique après l’histoire du coup porté sur un enfant de 6 ans
-
Booba fait une grosse annonce : « C’est peut-être mon dernier concert »
-
Un documentaire sur Werenoi va bien voir le jour prochainement
-
Booba : son concert à Paris La Défense impressionne [Vidéo]
-
Ninho s’associe à Himra pour son nouveau morceau