La Fouine a surpris tout le monde avec un album surprise annoncé à Bercy. Le projet est disponible, en plus du clip avec Ninho.
La Fouine balance 2 clips avec Ninho
La surprise a fait grand bruit, et elle est maintenant effective. L’album surprise de La Fouine est disponible. En plein concert à Bercy, après ses deux dates, le rappeur a surpris tout son monde en annonçant un album sorti de nulle part avec « États des lieux. »
« Sortez tous vos téléphones, j’ai une grande annonce à vous faire » avait-il lancé. Tous les fans de La Fouine doivent une nouvelle fois ressortir leur téléphone pour écouter l’album, mais aussi le clip du feat avec Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]«
Un album et deux clips évènements
Après les deux Bercy et maintenant un album évènement en guise de surprise, les fans du rappeur doivent être tout heureux. Surtout après la traversée du désert qu’a connue le rappeur.
En plus de l’album, La Fouine a donc sorti également le clip du feat avec le rappeur Ninho, à savoir le morceau éponyme de l’album découpé en deux parties. Il s’agit de « États des lieux » partie 1 et partie 2. « Je suis tellement fier de ce projet, il y a trois générations qui y sont représentées » a-t-il dit. Ce feat en témoigne. À ce sujet, après un retour fracassant lors de la cérémonie des flamme organisée par nos confrères de Booska P, La Fouine continue son ascension moderne en 2025.
Découvrir aussi...
-
Mbappé fait saisir 55 millions sur les comptes bancaires du PSG
-
Le nouvel album de Werenoi est disponible accompagné du clip en featuring avec Ninho et Damso [Clip]
-
Lil Tay révèle que Karim Benzema est dans ses DM’s [Vidéo]
-
La Fouine annonce un album surprise, « États des lieux »
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]