Il y a quelques semaines, le rappeur des Yvelines faisait un retour triomphant en posant un freestyle incroyable. Mais aujourd’hui, ce n’est pas l’actualité musicale de La Fouine dont il est question mais plutôt de son nouveau physique. Et pour cause, sa prisse de masse a choqué tous les internautes !

Depuis la sortie en 2021 de son dernier projet intitulé « XXI », La Fouine s’était quelque peu mis en retrait de la scène musicale. Une décision qui a pris fin récemment puisque le rappeur a délivré un freestyle complètement inattendu pour la radio Générations. Et ce retour nostalgique a fait plaisir à un nombre considérable de fans de l’interprète de « Comment on fait ? » qui sont impatients de voir La Fouine s’épanouir dans de nouveau projets.
À LIRE ÉGALEMENT: « AFFAIRE GALTIER : SAMIR NASRI POUSSE UN COUP DE GUEULE SUR LES DÉBATS AUTOUR DU RAMADAN ! »
D’ailleurs, le groupe 47ter a invité le rappeur des Yvelines sur leur nouveau morceau « Si j’avais ». Mais pour l’instant, aucun signe à ce niveau-là, simplement l’annonce d’une tournée en France ! Toutefois, comme nous vous le révélions, La Fouine a choqué tous les internautes en montrant son nouveau physique imposant et impressionnant. Une prise de masse en 10 ans incroyable quand on sait l’apparence qu’il avait à l’époque.
De ce fait, il a été impossible pour les internautes de ne pas faire de comparaison avec l’un des rappeurs les plus musclés du rap game, qui plus est, est l’ennemi de La Fouine: Booba. En effet, sous la publication du rappeur, nous pouvons lire les commentaires suivants: « Même Booba n’est pas prêt », « Un combat de boxe contre Booba » ou encore « S’il attrape encore Booba, il va le tuer ».
Découvrir aussi...
-
Jérôme Le Banner donne un avis tranché sur Cédric Doumbé : « Il commence à me faire… »
-
Kaaris et Booba s’allient pour démolir Cyril Hanouna !
-
GTA 6 : le premier trailer arrive le 5 décembre ! Rockstar va casser Internet
-
Le rappeur EtN 1803 dévoile un freestyle chaud bouillant [VIDÉO]
-
Le collectif parisien et toulousain NSEO Family dévoile « CDG », un street clip bouillant [VIDÉO]