Le rappeur La Fouine est revenu sur ses « Fouiny story », un programme court où La Fouine racontait son quotidien. Il a démêlé le vrai du faux aujourd’hui.
Pour La Fouine, le train en marche, c’était vrai
« Fouiny Story » était une série du rappeur La Fouine dans laquelle ce dernier racontait son quotidien dans le monde du rap, mais aussi son enfance avec de nombreuses anecdotes. Datant de 2011, avec des anecdotes des années 1990, la série est aujourd’hui passée au peigne fin par la nouvelle génération. On trouve de nombreuses vidéos Tiktok se moquant gentiment de la série avec certains passages jugés comme mensongers.
La Fouine a tenu à remettre les pendules à l’heure, démêlant le vrai du faux. L’anecdote du train en marche est réelle. Il l’explique. « Cette histoire est totalement vraie. Je comprends que les jeunes comme vous, ils rigolent en écoutant ça, mais là, je parle d’histoire qui a eu lieu en 1995. Il y avait des trains de banlieue à Trappes, on pouvait entrer pendant qu’ils roulaient. C’était monnaie-courante d’entrer dans un train en marche. […] Les anciens, qui connaissent les trains de banlieue en 1995 à Trappes, rentrer dans un train en marche, c’était monnaie-courante. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba l’avait annoncé : Demdem et Gims, le couple star, en pleine rupture«
3-4 ans… ou 3-4 mois
Il est aussi revenu sur d’autres anecdotes, comme une séquence dans laquelle on le voit au téléphone, prendre un double appel alors que le téléphone est éteint. Pour ce moment, La Fouine a plaidé coupable ironiquement.
Enfin, un passage a été moqué sur les réseaux, dans lequel on le voit parler de 3 à 4 ans sans chauffage dans son enfance. Il a expliqué qu’à 14-15 ans, 3-4 mois se ressentaient comme 3-4 ans, d’où la légère exagération.
Découvrir aussi...
-
Le Bigdil : après 20 ans d’absence, le jeu est de retour et fait un carton plein
-
Le groupe PNL sera de retour en 2025 ! [VIDÉO]
-
Burna Boy après son concert fait un geste généreux de 50 000 dollars pour un propriétaire de boîte de nuit (Vidéo)
-
Karim Benzema recadre un blogueur lui reprochant de porter le maillot de l’Algérie : « Tu l’ouvres un peu trop »
-
Gradur dévoile son nouveau clip « Resta du ghetto » [Clip]