Lamine Yamal fait de nouveau parler de lui pour des raisons extra-sportives. Le joueur du FC Barcelone a perdu son passeport en Turquie.
Lamine Yamal sans passeport
Après une première victoire en Bulgarie, l’Espagne a de nouveau brillé dans son second match contre la Turquie avec une victoire éclatante 6-0. Lamine Yamal était titulaire, mais il n’a pas brillé malgré le score. Pire encore, il a vécu une mésaventure en dehors des terrains après le match.
Après le match, le jeune crack de la Roja et du FC Barcelone a tout simplement perdu son passeport. Dans une vidéo, on peut voir l’équipe d’Espagne quitter le stade et un Lamine Yamal cherchant désespérément son passeport. Ce dernier est même retourné au vestiaire, de quoi faire attendre tous ses coéquipiers, mais en vain. Lamine Yamal a dû quitter l’enceinte du stade sans son passeport.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba aperçu au Leclerc de Nantes pour faire ses courses [Vidéo]«
Plus de passeport
Lamine Yamal n’a plus de passeport. Il l’a perdu après la victoire contre la Turquie. Certains soulignent qu’il s’agit d’une nouvelle de plus extra-sportive autour du joueur. D’autres préfèrent ne pas se focaliser sur ce genre de nouvelle qui relève plus du gossip que du football.
Une nouvelle qui vient s’ajouter à d’autres, et notamment à certains scandales comme son anniversaire qui avait fait polémique. Le monde du foot avait tapé du poing sur la table pour que le jeune crack ne se perde pas trop tôt dans sa carrière. L’avenir nous le dira. Pour l’heure, il a un passeport à refaire.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura présente à Monza pour le Grand Prix de Formule 1 : « Je suis en train de découvrir un nouveau monde »
-
Le rappeur Fissi dévoile son nouveau clip intitulé « D.J.A.J » et le single « AYA »
-
Booba aperçu au Leclerc de Nantes pour faire ses courses [Vidéo]
-
S7G-CROCO – Le retour qui va faire mal !
-
Quand Gims inaugure une pâtisserie et repart en Ferrari [Vidéo]