Lacrim a dévoilé un tout nouveau clip. Il s’agit même d’un double clip avec Cherngtalay / Act 7.
Le double clip de Lacrim
Les nouveaux clips de Lacrim nous transportent en Thaïlande. Le rappeur est, en effet, parti là-bas pour tourner des clips et le dernier double clip que l’artiste vient de sortir a justement été tourné dans le pays du sourire, de l’enseigne lumineuse et des clubs de boxe thaï. On y retrouve d’ailleurs tous les codes dans le clip du double clip qui vient d’être dévoilé. De plus, le titre du premier morceau fait tout simplement référence à une ville de Thaïlande, celle de Choeng Thale.
Ce double clip se nomme Cherngtalay et Act 7. Ce double clip rappelle quelques-uns de ses anciens sons pour le premier, quant au second, Lacrim est beaucoup plus énergétique et agressif avec sa voix reconnaissable entre mille.
À LIRE ÉGALEMENT : « Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]«
Pas de répit après RIPRO
Il y a quelques mois de ça, Lacrim proposait un nouveau projet à ses fans en la personne de RIPRO. Un projet en hommage à ses classiques. Pas le temps de compter ou de se reposer, Lacrim revient en force avec deux titres sous la forme d’un double clip.
Ce double clip pourrait bien annoncer un nouveau projet pour la fin d’année. Ou pour l’année prochaine, voire une réédition de RIPRO comme cela se fait b beaucoup en ce moment.
Découvrir aussi...
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones