25 octobre 2020

Lacrim dévoile le clip de “Végéta” pour la sortie de R.I.P.R.O 4

En 2015, Lacrim sortait le premier volume de la série de mixtape “R.I.P.R.O (Rusé, Insoumis, Professionel, Respectable, Omerta)“. Ce premier volume et les deux autres qui suivront sont certifiés disque de platine. Aujourd’hui est donc un événement pour la rap français car Lacrim sort le 4ème et dernier volume de “R.I.P.R.O“. Le projet est composé de 17 titres et des featurings avec Soso Maness, Niska, Jul, Ninho, Maes, Leto, Vladimir Cauchemar, Sfera Ebbasta et Goulag. En bref, du gros monde est réuni sur cette mixtape. Pour fêter la sortie de “R.I.P.R.O 4“, el tigre a balancé hier le clip de “Végéta“, extrait du projet.

En effet, après “Allez N**** Ta Mère” feat Soso Maness et “Jacques Chirac”, Lacrim envoie un nouveau clip extrait de sa nouvelle mixtape. Il s’agit de “Végéta“, réalisé par Hustler Game, on y voit Lacrim dans une ambiance sombre, assez énervé. Il est sapé en Versace de la tête aux pieds et démontre sa réussite par l’argent en exposant montres et voitures de luxe. Le son quant à lui est également sombre mais parle de la réussite avec tous ses aspects négatifs

Le 4ème et dernier volet de la série “R.I.P.R.O” de Lacrim est disponible sur toutes les plateformes. Le projet promet de faire parler de lui dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *