Un tacle violent. Le rappeur parisien Lacrim a publié en story Instagram une photo de DJ Khaled et un message particulier. En effet, il insulte violemment ce dernier : « Une sal*pe comme toi, j’ai jamais vu ». Dès lors, il s’attaque méchamment et le mentionne sur sa publication.
En outre, l’interprète du « Oh bah oui » n’a pas donné de raisons officielles concernant son attaque. Néanmoins, cela semblerait lié au conflit actuel israélo-palestinien. Dès lors, il ne supporterait pas l’inactivité du gouvernement français et le manque de prise de parole de certaines célébrités dont Dj Khaled qui est d’origine palestinienne.
À LIRE ÉGALEMENT : « « C’EST TOUT BONNEMENT DE L’ESCROQUERIE ! » : L’ABONNEMENT PAYANT DE META CHOQUE LES UTILISATEURS ! »
Lacrim : Un artiste engagé !
Lacrim a donc décidé de faire savoir publiquement son avis envers Dj Khaled. En effet, ce dernier n’a pas répondu mais semble dans les commentaires être mis en cause et subir des reproches. Cependant, même les insultes ne semblent atteindre DJ Khaled qui reste muet comme une tombe sur le sujet du conflit israélo-palestinien. En tout cas, Lacrim n’a pas mâché ses mots et s’en prend à Dj Khaled avec franchise. Ainsi, ce dernier et le rappeur parisien ne semble être en bons termes en ce moment.
Découvrir aussi...
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste