Le rappeur Lacrim a des ennuis avec la justice. Ce dernier est jugé pour abandon de famille avec une amende de 100 000 € à la clé.
Lacrim jugé
Ce n’est pas côté rap que Lacrim fait parler de lui cette fois-ci, mais plutôt du côté d’affaires familiales. Lacrim a été jugé par la justice pour abandon de famille et non versement de pension alimentaire. Au tribunal de Senlis dans l’Oise, ce jeudi 11 décembre 2025, le jugement s’est fait.
Une peine de 100 jours-amende de 150 € pèse sur le rappeur après la délibération alors que le dossier a été mis en délibéré pour le 22 janvier prochain. Une peine encourue par Lacrim en raison de la plainte déposée par son ex-conjointe pour non-versement de pension alimentaire entre juin 2023 et février 2025.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »«
Le rappeur absent à l’audience
Lacrim ne s’est pas présenté à l’audience ce jeudi. La mère de famille, elle présente, a tenté d’obtenir la somme due par le rappeur, en vain, à savoir les 4 000 de pension pour les enfants de 10 et 14 ans.
« Ce sont les enfants qui pâtissent de la situation. En plus de ne pas payer la pension, il les prend quand ça lui chante », a-t-elle expliqué. Une affaire qui vient s’ajouter aux sept condamnations du rappeur pour abus de confiance ou encore extorsion.
Découvrir aussi...
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]