Il n’est pas tous les jours simple d’être une personnalité publique. Lacrim a remis en place un influenceur qui le filmait à son insu.
Lacrim : « Je ne veux pas être dans la vidéo »
Les influenceurs inondent les réseaux sociaux de contenu, notamment de vlogs par exemple dans lesquels ils partagent leur voyage. Il est maintenant monnaie courante de voir des touristes filmer leur séjour, et même en direct. Il est tout à fait possible de se retrouver par hasard sur une vidéo, en arrière-plan, ou parfois au premier, surtout lorsque vous êtes une personnalité publique.
C’est le cas de Lacrim. Alors qu’un influenceur filmait son séjour, il a croisé le rappeur Lacrim. Ce dernier l’a remis en place lui faisant bien comprendre qu’il ne souhaitait pas apparaître dans sa vidéo. « Je suis avec ma femme et je ne veux pas être dans la vidéo s’il vous plaît » a-t-il notamment dit.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cardi B : sa fille a ruiné son sac Hermès à 60 000 dollars [Vidéo] »
« Supprime ta vidéo »
Dans la vidéo, on peut voir le rappeur Lacrim se diriger vers l’influenceur pour lui demander de supprimer la vidéo qu’il ne venait de prendre. Pour le rappeur, il figurait dans ces vidéos, à deux reprises, en compagnie de sa femme.
Il a donc demandé à celui qui filmait de supprimer ses vidéos, et on peut les voir observer les vidéos afin de constater si le rappeur y figurait ou non, même si l’influenceur précise bien qu’il ne filmait que le paysage.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente