Alors que Lacrim va faire son retour avec un nouvel album, il a évoqué de nombreux sujets avec La Chairman.
Lacrim évoque sa brouille avec SCH
Lacrim va faire son retour dans quelques semaines avec son album « Veni Vini Dici. » Dans cette optique, il était l’invité de « Ouihustle » avec le journaliste La Chairman. Balayant plusieurs sujets, il a notamment évoqué sa dispute avec SCH. S’ils ont commencé par collaborer, les relations entre les deux se sont détériorées. Encore aujourd’hui, les relations entre les deux ne sont pas d’actualité.
« On se parle pas mais tout est compréhensible. C’est normal. […] Moi j’estime que si demain tu me tires dans le pied, te plains pas si je te tire dans la tête. Peut-être qu’il y a eu des choses, peut-être que moi j’ai surenchéri et peut-être qu’après ça laisse des traces. Je comprends. Il y a des fois, il ne faut pas forcer […] Je ne lui en veux même pas, je lui en veux plus […] Je n’ai pas envie de penser à ça, je suis passé à autre chose, je ne lui veux pas de mal. » Lacrim s’était aussi pris la tête avec DJ Kore, mais la situation est résolue.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA VEUT ENTERRER LA HACHE DE GUERRE AVEC LA FOUINE«
Le rappeur évoque aussi une phase compliquée de sa carrière
Il aussi évoqué les obstacles au cours d’une carrière et surtout lors d’une phase compliquée pour lui, comme les jaloux, ces gens « qui sont dans l’attente de ta chute. » Pour lui, « ces gens sont à côté de toi, pour regarder devant s’il n’y a pas la peau de banane pour que tu bé-ton. »
Au même titre que le choix de ses fréquentations et la façon de se montrer et l’utilisation de son argent. « Je n’avais pas de baraka » et comme il le souligne, « en 2024, tous les amis qu’ils me restent sont ceux qui étaient opposés » à toutes ces sorties de route, lorsqu’il « s’était perdu. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !