Dans une vidéo sur l’application Snapchat, Lacrim a quelque peu perdu ses moyens en insultant un fan lui demandant de soutenir la Palestine.
Lacrim insulte une fan
Devenir une personnalité publique exige aussi de gérer ses rapports à ses fans et toutes les personnes qui interagissent avec vous. Encore plus avec les réseaux sociaux, cet échange est possible en permanence. Sur Snapchat, Lacrim a décidé de répondre à une fan qui lui demandait de soutenir la Palestine, mais de manière un peu virulente. « Même pas un mot pour la Palestine fd*. »
Le rappeur a décidé d’y répondre en vidéo, une courte vidéo mais avec un message clair. « Mais là t’es sur Snapchat, Snapchat, c’est là où il y a les sucettes. Ça suce des sucettes. T’as compris, va sur mon Instagram, et tu vas voir si je parle pas ta grand-mère la p***. C’est sur Instagram, sur Twitter, où il y a les gens du monde, de la politique, tout ça, ils sont là-bas. C’est pas sur Snapchat, ta grand-mère la p***. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE CRAQUE EN PLEIN SHOWCASE ET JETTE SON MICRO, IL CRÉE LA POLÉMIQUE SUR LES RÉSEAUX [VIDÉO]«
Le rappeur soutient sur Twitter et Instagram
Si la réponse est assez directe et peu courtoise, elle a au moins le mérite de communiquer une vraie information. La fan lui reprochait de ne pas soutenir la Palestine, mais Lacrim l’a bien fait, mais sur d’autres réseaux.
Sur X, le rappeur a écrit : « C’est de pire en pire… Nous vivons dans un monde où même face au fait accompli des humains (si on peut les appeler ainsi) trouvent le moyen d’excuser ce génocide. Une pensée à nos frères et sœurs Palestiniens, Congolais, Ouïghours, Haïtiens et à toutes les populations opprimées. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »