L’album « Deux frères » de PNL fête ses 1 an

Les deux frères rentrent dans la légende du rap Français.

Il y a un an jour pour jour PNL sortait l’album « Deux frères ». Le 5 avril 2019, les fans étaient pressés de découvrir le retour des deux frères après 3 ans d’absence. En effet, leur dernier projet remontait à 2016. « Dans la légende » l’album qui a été écoulé a plus d’un million d’exemplaires, certifié disque de diamant.

Pour défendre leur album « Deux frères », PNL a commencé par sortir le clip de « à l’ammoniaque » qui comptabilise plus de 100 millions de vues sur leur chaîne Youtube. Ensuite, les deux frères originaires du 91 ont dévoilé le clip tant attendu intitulé #AUDD qui cumule aujourd’hui plus de 142 millions de vues sur Youtube. Le clip a été réalisé au sommet de la Tour Eiffel, privatisé pour la coquette somme de 80 000 euros.

PNL a ensuite balancé le clip de « Deux frères » et « Blanka » sur leur chaîne Youtube. Les deux clips cumulent plus de 78 millions de vues. Un succès fulgurant.

Avec leur album « Deux frères », PNL a vendu plus de 445 000 copies. Le projet a été certifié triple disque de platine sur le site de la SNEP. Après une semaine d’exploitation, l’album avait déjà été certifié disque de platine avec plus de 113 000 exemplaires vendus. Une première dans le rap français, tous les titres de l’album ont été certifié. PNL a répondu présent après 3 ans d’absence avec un album qui restera dans la légende du rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"