Shay casse la barraque pour son retour ! La rappeuse s’affiche de belles performances concernant le nombre de ventes après la sortie de son nouvel album.
Le comeback de Shay avec Pourvu qu’il pleuve
Pause pour Shay qui déserté les studios. La rappeuse avait besoin de souffler ou expérimenter autres choses que la musique. La Belge a tenté notamment une aventure pour un programme diffusé sur Netflix. L’ancienne membre du 92i a pris le costume de jurée dans l’émission « Nouvelle Ecole » aux côtés de SCH et Niska. Shay quitte finalement le programme au bout de la saison 2 pour se faire remplacer par Aya Nakamura. Elle reprend ses travaux dans la musique avec le projet Pourvu qu’il pleuve.
Retour en force ! Shay est apparue avec une nouvelle ligne directrice pour mettre en valeur l’album Pourvu qu’il pleuve. La Belge a vu les choses en grand en sortant des clips. Elle a notamment balancé « Commando » et « Sans Cœur ». Son opus avait délivré pour le public, 19 janvier dernier en comprenant 15 morceaux. Pour ce projet, la Belge a invité SCH, Niska et Gazo. En seulement 3 jours d’exploitation, Shay peut sourire au regard du nombre de ventes effectué.
À LIRE ÉGALEMENT : « CRISTIANO RONALDO DÉNIGRE LA LIGUE 1, POUR LUI L’ARABIE SAOUDITE EST DEVANT LA LIGUE 1 [VIDÉO] »
3 179 exemplaires en 3 jours
Shay signe un retour encourageant dans les bacs avec Pourvu qu’il pleuve. Elle se présente en haut du classement des meilleurs ventes de la semaine. La rappeuse a vendu 3 179 exemplaires de son projet en 3 jours. Shay se retrouve d’ailleurs derrière Lesram (Du peu que j’ai eu, du mieux que j’ai pu, 3825 ventes), PLK (Chambre 140 Partie 1, 4493 ventes). Jul se place au premier rang en totalisant 12 508 exemplaires écoulés grâce à son 30e album, Décennie.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics