L’album « QALF » de Damso sortira ce vendredi

Damso est l’un des plus grand du rap français à l’heure actuelle. Découvert et propulsé par Booba, le belge a sorti son dernier album « Lithopédion » en 2018. Depuis, 2 ans se sont écoulées et les fans du rappeur n’en peuvent plus d’attendre « QALF » le prochain album de Damso. Initialement prévu pour 2019, Damso annoncera que « le projet le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année » dans le morceau « God Bless » en feat avec son compatriote Hamza. Il y aura fallu 9 mois de plus à « QALF » pour voir le jour.

En effet, après avoir bravé les problèmes personnels et le confinement suite au Coronavirus, Damso est prêt à envoyer son nouvel album. L’artiste bruxellois a fait sa promo en affichant des QR codes géant dans plusieurs villes renvoyant vers un lien d’achat. Mais la grosse information du jour est sorti de la bouche de Fif‘ sur MOUV‘ ce matin. Le journaliste a dévoilé que « QALF » de Damso sortira bel et bien ce vendredi 18 septembre. Grande joie pour ses fans.

Damso est actuellement a Kinshasa pour vivre tranquillement la sortie de son album. Il rencontrera des fans locaux pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]