Ce lundi, Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d’Or 2025. Une décision qui n’a pas plu à tout le monde, notamment le père de Lamine Yamal arrivé second.
Le père de Lamine Yamal furieux
Ce lundi 22 septembre 2025, Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d’Or. Un sacre historique pour l’attaquant du PSG, pour le club et pour le football français. Il s’agit du joueur joueurs de Bleus a remporté le Ballon d’Or après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Zinédine Zidane et Karim Benzema.
Un sacre qui a rendu heureux toute la capitale, la France entière, sauf peut-être quelques fans du FC Barcelone qui souhaitait voir le jeune Lamine Yamal l’emporter. Ce qui est sûr, c’est que le père du joueur est furieux. Il a même crié au scandale. Son fils méritait de gagner selon lui. Il a même décrit quelque chose d’étrange lors de cette soirée.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ousmane Dembélé sacré Ballon d’Or 2025 [Vidéo]«
Rendez-vous l’année prochaine
Après le sacre d’Ousmane Dembélé, le père de Lamine Yamal s’est donc offusqué. Il n’a pas mâché ses mots. « Je pense que c’est le plus grand… pas un vol, je ne dirai pas ça, mais le plus grand préjudice moral causé à un humain. Parce que je crois que Lamine est de loin le meilleur joueur du monde, et de loin. Non pas parce que c’est mon fils, mais parce que c’est le meilleur joueur du monde. Je ne pense pas qu’il ait de concurrence. »
En plus de défendre son fils, il n’a pas hésité à donner rendez-vous aux fans de football. « Il faut dire qu’il s’est passé quelque chose de très étrange ici. Salutations à toute l’Espagne ! L’année prochaine, le Ballon d’Or sera espagnol. »
Découvrir aussi...
-
Ramzy Bedia s’exprime sur une « extrême-droite beaucoup plus diffusée »
-
Nicolas Sarkozy jugé coupable d’association de malfaiteurs
-
Gims dévoile un nouveau morceau avec Alkpote [Vidéo]
-
Validé de retour, la saison 3 sera disponible en novembre sur Canal + [Vidéo]
-
Ousmane Dembélé sacré Ballon d’Or 2025 [Vidéo]