Fast and Furious, une saga qui se finira par un 11e film ! L’acteur Vince Diesel a annoncé la nouvelle sur Instagram.
Vin Diesel informe la fin de Fast and Furious
Un saga qui démarre en 2001. Fast and Furious se concentre sur une bande fanatique de voitures qui pourchasse des vilains qui projettent des actions malveillantes. Cette saga a suscité beaucoup de personnes devant les écrans de cinéma. Dans le casting, on y trouve Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris ou encore Tyrese Gibson. Décédé à 40 ans dans un grave accident de voiture, Paul Walker a été l’une des stars de la saga en faisant plusieurs apparitions. Vin Diesel énonce la fin de Fast and Furious.
Une page se ferme pour les fans de la saga qui mettait en valeur toutes les voitures du monde. L’interprète du personnage de Dominic Toretto partage une information de grande importance concernant la franchise de renom international. « Je sors tout juste de réunion de fin de semaine avec les scénaristes et toute l’équipe de Fast, a expliqué Vince Diesel sur son compte Instagram. Dire que l’enthousiasme autour de notre dernier film était incroyablement est un euphémisme. Ce grand final ne sera pas une simple fin mais une célébration de l’incroyable famille que nous avons construite ensemble ».
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA VI S’APPROCHE DE SA PHASE FINALE DE DÉVELOPPEMENT ! »
11e film de la franchise
Fast and Furious revient sur le grand écran en 2024. En effet, le 11e opus de la saga sortira dans les salles obscurs mondiales, le 4 avril. Ce qui mettra fin à cette franchise qui a perduré une vingtaine d’années. La franchise cinématographique ne tira pas encore sa référence puisque de nombreux spin-offs en préparation. Les bruits des voitures et les scènes d’action à couper de souffle continueront de passionnés les assidus de cette saga.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]