Le Bigdil a fait son grand retour à la télévision française en ce début d’année 2025, après 20 ans d’absence sur nos téléviseurs.
20 ans après, Le Bigdil de retour
Le Bigdil est un classique des jeux télévisés de la fin des années 1990 et du début des années 2000. Présenté par Vincent Lagaf, dans une ambiance déjantée, le jeu a cartonné pendant 7 saisons en France. Bonne nouvelle pour les nostalgiques, le jeu a fait son retour après 20 ans d’absence.
2025 a ressuscité Le Bigdil, et toujours présenté par son célèbre présentateur Vincent Lagaf. Ce jeudi 2 janvier, il était, en effet, possible de profiter du jeu TV sur la chaîne RMC Story. Pour la première, l’émission a fait un carton avec 1,8 million de téléspectateurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « Karim Benzema recadre un blogueur lui reprochant de porter le maillot de l’Algérie : « Tu l’ouvres un peu trop »«
Une audience record
1,8 million de téléspectateurs pour le retour du Bigdil, c’est tout simplement un record d’audience pour la chaîne, excepté certains évènements sportifs. Plus surprenant, le jeu TV a rassemblé les 4-14 ans découvrant le jeu, et les 25-49 ans le redécouvrant.
Après un premier retour ce jeudi, Le Bigdil sera désormais diffusé tous les vendredis soir en prime time. Toujours avec Vincent Lagaf et avec Bill l’extraterrestre. La chaîne espèrera renouveler ce record d’audience, tandis que les téléspectateurs prendront leur dose de nostalgie tous les vendredis.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche