Sorti le 28 avril sur Netflix, le film français du réalisateur Morgan S. Dalibert, AKA, est actuellement le film le plus visionné sur la plateforme de streaming américaine. En deux jours, le film s’est hissé à la deuxième des films les plus visionnés aux États-Unis sur la semaine du 24 au 30 avril. Il obtient aussi une première place dans le monde entier, avec plus de 32 500 heures de visionnage.
Le film de deux heures, nous emmène dans les pas d’Adam Franco , un agent des forces spéciales qui infiltre une organisation mafieuse. Sa mission est de déjouer un attentat terroriste dans la capitale. Il va alors rencontrer le chef du gang, Victor Pastor, malheureusement, tout cela ne se passe pas comme prévu. Un film qui, pour l’instant, plaît au public français mais aussi américain. Alors que l’ancien footballeur, Éric Cantona, incarne le rôle du parrain de la mafia. C’est Alban Lenoir qui joue le rôle Adam Franco et qui réalise toutes cascades dans le long métrage.
À LIRE ÉGALEMENT : 50 Cent vient d’annoncer une tournée mondiale avec 4 dates en France !
AKA une suite ?
Alban Lenoir a évoqué une envie d’une éventuelle suite au film, pour Allociné : «Pour moi l’envie est là bien sûr. Après, cela va dépendre de Morgan S. Dalibert, le réalisateur, et surtout du succès du film ». Le succès est pour l’instant au rendez-vous, maintenant c’est autour du réalisateur de voir si une suite peut être envisagée.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »