Alors qu’il a peu fonctionné en salles lors de sa sortie en avril/mai dernier, « L’exorciste du Vatican » fait un carton plein sur la plateforme Netflix. En effet, le film d’horreur s’est récemment logé dans le top 3 des films les plus regardés du moment sur Netflix dans le monde !
Une seconde vie pour « L’exorciste du Vatican » ? Sorti en salles au printemps dernier, ce film d’horreur n’avait pas totalement engendré l’engouement et le succès escomptés. Réalisé par Julius Avery et mettant en scène l’acteur Russel Crowe, « L’exorciste du Vatican » a rapporté environ 76 millions de dollars pour un budget de 18 millions. Un score qui n’est pas vraiment à la hauteur des autres films du même genre.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE TIKTOKEUR LE PLUS SUIVI AU MONDE, KHABY LAME A UN PERSONNAGE À SON EFFIGIE DANS FORTNITE ! [VIDÉO] »
En effet, comme l’indique le média Écran large, « « L’Exorciste » de William Friedkin sorti en 1973 avait, (…) coûté 12 millions pour en rapporter 428 (…). En 2013, le premier Conjuring avait récolté 320 millions pour un budget de 20 ». Par ailleurs, « L’exorciste du Vatican » a entre autres recueilli à ce jour, une note de 45/100 par le site américain Metacritic.
De ce fait, depuis le 16 août 2023, Netflix diffuse ce long-métrage dans plusieurs pays (sauf la France). Les critiques autrefois reçues pour sa sortie en salles ne sont pas les mêmes sur la plateforme. Et pour cause, « L’exorciste du Vatican » a plutôt très bien été accueilli sur Netflix puisque il fait partie aujourd’hui du top 3 des films les plus regardés dans le monde sur la plateforme ! Et ce, avec 6 millions de vues pour plus de 10 millions d’heures de visionnage (source: Écran large).
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer